Of Little Quinies

Of Little Quinies Shetland Sheepdog

Shetland Sheepdog

Cession pour l'étranger

Cession pour l'étranger






Nous acceptons les cessions de chiots pour l'étranger.



Cependant, les modalités diffèrent selon les pays, compte-tenu des obligations légales se rapportant à la vaccination anti-rabique.



Exportation au sein de L'UE :



Pour les pays de l'UE permettant un départ d'un chiot resté sous la mère entre 8 et 10 semaines (ex : Suisse), notre tarif reste inchangé.

Pour les pays imposant une primo vaccination rage seule à 3 mois : seuls les jours de garde courant depuis la date de livraison contractuelle (10 semaines), soit 21 jours, vous serons facturés en sus du prix du vaccin rage.

Pour les pays imposant à la fois la primo vaccination rage ET 21 jours d'efficiance (ex : Belgique): un forfait de 450 euros (incluant assurance, vaccin-rage, garde et éducation) sera facturé en sus du prix du chiot.



Pour les pays appliquant des modalités supplémentaires à la vaccination rage (ex : Finlande), les frais occasionnés seront à votre charge.



Nous n'acceptons pas de départ de chiot dans un cadre autre que légal : un chiot qui arrive à la douane sans être à jour est euthanasié d'office dans de nombreux pays. Ce n'est pas un risque que nous souhaitons faire courir à des petits que nous avons faits naître.





Départ hors Union Européenne :



Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser au cas par cas, selon le pays de destination, la cession de chiot à l'extérieur de l'UE. 



Où trouver les modalités de chaque pays :



https://www.anivetvoyage.com/formalites-pays/





Pré-visite de réservation : 



Dans la mesure du possible, nous aspirons à vous rencontrer pour la réservation du chiot. Si la distance est importante, vous pourrrez réserver le chiot par correspondance. Cependant, dans ce cas, il sera impératif de vous rencontrer au moment du départ (pas de transporteur).



Recours à un transporteur 

Si vous êtes venu à la pré-visite de réservation, vous pourrez envisager, pour le départ, de recourir à un transporteur.



Si vous souhaitez avoir recours à un transporteur, les frais seront à votre charge. Le transporteur choisi devra respecter les obligations légales l'autorisant à faire voyager un animal, et nous nous réservons le droit de refuser le départ si son véhicule ne présente pas les garanties sanitaires assurant le confort du chiot durant le voyage.



Dans tous les cas :

Le chiot ne pourra partir que si la facture est intégralement réglée au jour du départ.

Nous ne livrons pas.